Liste des produits de la marque Garcia De Pou

CPI Hygiène vous propose un nombre incroyable de produits de catégorie "Arts de la table" grâce à son partenaire Garcia de Pou.

Entreprise pionnière quant à la fabrication de produits non alimentaires à usage unique Garcia de Pou vous propose des articles tels que des serviettes, des nappages, des assiettes, gobelets, sacs en papier, emballages en papier et carton pour la vente à emporter, ou encore des rince doigts. 

En 1884, Luis García ouvre un atelier de fabrication de sacs en papier et une presse à imprimer avec son épouse Francisca de Pou. Il installe l’entreprise à Figueras, où il officiait auparavant comme chef de la première station de chemin de fer. Dans cet établissement, l’esprit entrepreneurial de la famille García de Pou se matérialise et se transmet de génération en génération, jusqu’à la cinquième qui est actuellement à la tête de la société.

Luis García, de la quatrième génération et actuellement gérant également, oriente l’entreprise vers le marché du CHR. Depuis lors, García de Pou se spécialise dans la fabrication et la vente de produits à usage unique que satisfont les besoins quotidiens des hôtels, restaurants, cafétérias, et entreprises événementielles.

En 1974, l’entreprise est transférée à Vila-Sacra.

En 1986, l’entreprise familiale débute ses ventes à l’étranger en commençant par les pays voisins comme la France et le Portugal, et désormais, la firme est présente dans 60 pays

En 2002, García de Pou inaugure l’usine actuelle située à Ordis, un lieu privilégié et un point logistique stratégique pour atteindre les marchés du sud de l’Europe. A ce jour, les installations représentent 57 150 m² avec des bâtiments entièrement réhabilités et des constructions nouvelles. Ceci s’ajoute aux installations déjà existantes à Vila-Sacra, aux délégations de Madrid, Barcelone et des Canaries pour représenter au total 73 150 m².

Il y a 36 produits.

Affichage 1-28 de 36 article(s)