Produits d'hygiène

Quel désinfectant pour mon camping ? Le One Shot !

One Shot Desinfectant Camping, CPI Hygiène

Vous cherchez un désinfectant efficace pour votre camping sur la côte Landaise ? 

Le désinfectant pour camping One Shot est la solution parfaite pour vos bungalows, mobil-home, sanitaires, etc ! Vendu par CPI Hygiène, société basée à Mont de Marsan depuis 2003. Grossiste en produits d’hygiène, tels que les produits sols et surfaces, assainissant d’air, bobines d’essuyage et autolaveuses ou monobrosses.

Le One Shot de la marque IT2C possède un large spectre d’action sur les bactéries, levures, champignons, moisissures et virus (covid et d’autres…). Ce produit va assainir et désinfecter toutes les surfaces en locaux professionnels dans les Landes en Nouvelle Aquitaine tels que des garages, des écoles, des restaurants, des associations, des hôtels, des magasins, entrepôts, entreprises de location de chaussures (bowling, ski..), camping, etc.. 

Pourquoi le désinfectant One Shot est parfait pour votre camping ?

CPI Hygiène propose ce produit afin d’arrêter la prolifération des microorganismes. De plus, ce One Shot désodorise, élimine les mauvaises odeurs en les attaquant à leur source. Que vous soyez à Seignosse, Capbreton, Hossegor ou sur toute la côte Atlantique, ce désinfectant virucide et bactéricide One Shot est une dose à usage unique. Destiné à la désinfection ambiante de tous les locaux professionnels, habitations ainsi que sanitaires possédant un système de ventilation. 

Avec ce One Shot, le ménage de vos mobil-homes, bungalows ou sanitaires est finalisé par une désinfection total des lieux entre vos clients. Dose percutable à usage unique, il vous suffit de l’enclencher et de sortir de la pièce ou de l’habitation en laissant fenêtre et porte fermées. Laissez le produit agir une quinzaine de minutes, puis bien ventiler la pièce fenêtres ouvertes.

Pour un local fermé, il est préférable d’utiliser un aérosol pour un volume de 75 m3. 

Également utilisable pour la désinfection de véhicules

Le processus est le même. Nous vous conseillons d’agiter avant l’emploi, de fermer les fenêtres du véhicule. Reculer les sièges avant au maximum, afin de poser l’aérosol directement au sol. Moteur en marche et volets d’aération du véhicule ouverts, climatisation en circuit fermé. Enclencher le diffuseur, sortir du véhicule et fermer les portières. Laisser agir une quinzaine de minutes, et pour finir bien ventiler le véhicule avec les fenêtres ouvertes.  

Dans un véhicule il vous sera indiqué d’utiliser un aérosol par traitement.

CPI Hygiène est à votre service, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire ! 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.