Art de la Table, Désinfectant, Produits d'hygiène

Besoin de trouver un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact à Lyon ?

Distributeur Gel Hydroalcoolique Sans Contact CPI Hygiene, CPI Hygiène

Vous cherchez un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact pour vos clients ou employés ? 

Vous avez besoin d’un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact sur pied pour un grand nombre de passage ? Pour votre magasin ou en bureau pour que vos employés puissent se désinfecter les mains après leur pause par exemple ? CPI Hygiène, votre partenaire de l’hygiène et de la désinfection depuis 2003, vous propose le distributeur de gel hydroalcoolique sans contact.

Idéal pour la période hivernale avec ses bactéries et virus qui reviennent, ce distributeur permet une désinfection optimale puisque sans contact. Grâce à sa cellule infrarouge, il suffit de positionner votre main sous le capteur pour recevoir une dose de désinfectant. Correspond aux grands comme aux petits grâce à sa taille d’1.20m. De plus, il n’a pas besoin de branchement électrique et fonctionne sur piles AA. Une recharge permet plus de 20 000 pulvérisations.

Simple et élégant, il se fond dans tous vos décors par son minimalisme. Magasins, entreprises, supermarchés, services publics, ce distributeur sur pied saura faire son travail avec 2 500 pulvérisations par litre de désinfectant. Appareil autonome, il répond à la démarche agro-alimentaire et peut donc être utilisé également dans votre restaurant de Lyon.

Ce distributeur de gel hydroalcoolique sans contact est compatible avec n’importe quelle solution hydroalcoolique. Par exemple, le gel hydroalcoolique Sanitizer en bidon de 5L conviendra parfaitement. Ces deux produits combinés vous offre 12 500 pulvérisations pour un bidon.

Livraison pour votre magasin, bureaux ou restaurants à Lyon

CPI Hygiène vous livre dans toute la France dans les plus brefs délais. Notamment à Lyon dans votre entreprise ou restaurant. Recevez rapidement votre distributeur de gel sans contact pour une désinfection assurée de vos mains !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.