Vous cherchez un désinfectant bactéricide au meilleur prix pour vos espaces publics ?
Plus que jamais d’actualité avec cette crise sanitaire, vous désirez désinfecter vos zones de plein air et votre voirie après une forte concentration de public ?
En effet, il vous paraît capital de tout mettre en œuvre afin de limiter la propagation des virus. Et parce-que vous vous faites un point d’honneur à entretenir votre commune.
La Société CPI Hygiène se met en quatre pour vous, où que vous soyez en France.
Présente à vos côtés depuis presque 20 ans dans le secteur des produits d’hygiène, CPI Hygiène vous propose le désinfectant, odorisant, bactéricide de la marque Le Vrai Professionnel.
Un produit parfaitement adapté à vos attentes.
Idéal pour désinfecter tous vos espaces de plein air, il vous permet de traiter vos halles, marchés couverts, caniveaux, trottoirs, parkings souterrains, WC publics, espaces de jeux pour enfants, esplanades, etc…
Ce désinfectant bactéricide à la senteur pin des landes est ultra concentré et vendu en bidon de 5 litres.
De plus, vous adorerez son parfum frais et durable qui vous rappellera véritablement le pin des Landes.
Alors, CPI Hygiène certifie la conformité à la norme NF EN 1276 en vigueur de son désinfectant, bactéricide, sur-odorant.
Rappelons que son utilisation est fortement recommandée afin d’assainir et de nettoyer vos espaces publics et voiries. Certaines manifestations à forte concentration de public le justifient. Comme par exemple les brocantes, les marchés, marchés de Noël, les fêtes ou encore les festivals.
Le désinfectant bactéricide s’adaptera parfaitement à vos machines habituelles ou même vos nettoyants à haute pression. Extrêmement efficace, ce produit remplace les dérivés de goudron de houille.
Et pour toujours plus de pratique, vous n’avez aucune nécessité de le rincer.
Venez visiter la boutique en ligne de CPI Hygiène qui redouble d’imagination pour toujours mieux vous servir, ou contactez simplement nos équipes par téléphone afin d’obtenir tous les renseignements techniques souhaités.